Cela fait longtemps que je veux lancer une rubrique « Spécial invité », dans laquelle seraient publiés des billets de blogueurs ou toute autre personne ayant un point de vue, une information, une idée sur la Grande Caraïbe à partager. Dans ce cadre, la proposition de collaboration de Jovanah et Gilbert, les blogueurs de CaribbeanTourTrip, est tombée à point. J’ai découvert leur blog il y a quelques mois et j’ai tout de suite aimé le contenu – le ton des textes, les magnifiques photos. Je suis donc ravie qu’ils soient mes premiers invités. Jovanah et Gilbert, merci et bienvenue. A vous ! 

Se marier aux Caraïbes ! Tout un chacun nourrit cette envie et c’est tout à leur honneur. Ne serait-ce pas le mariage parfait ? La robe blanche chic, le sable blanc, l’eau turquoise, les cocotiers, un menu savoureux et gastronomique et une ambiance de folie.

Bon arrêtons cette torture, oui c’est possible. D’ailleurs, nous avons même pu y assister et surtout voir par nous-mêmes l’organisation d’un mariage sur un îlet de la Martinique. Nous avons testé les excursions en mer avec Simobey et de fil en aiguille, nous avons eu la chance de travailler sur d’autres prestations qu’ils proposent aux clients.

Nous avons participé à l’organisation d’un mariage. Mais pas un mariage comme les autres. Un mariage aussi atypique que romantique à souhait : un mariage sur un îlet.

Le mariage de Mélanie et Sébastien avec Simobey

Un évènement hors du commun : paradisiaque, unique et intimiste. Le mariage de Mélanie et Sébastien s’est déroulé sur l’îlet Madame. Composé de plusieurs chapiteaux, c’était un jeu d’enfant pour Simobey de transformer une partie de l’îlet en conte de fée pour cet heureux évènement.

Nous sommes venus très tôt afin d’installer l’ensemble de la déco, une déco esprit « nature chic » tout comme le souhaitaient les mariés. Tout y est passé, les chapiteaux, les tables, le ponton. Une splendide déco pour un évènement idyllique.

Ils ont profité également de notre arrivée matinale pour faire griller les brochettes ainsi que le poisson afin de pouvoir installer le buffet. Les mariés ont eu droit (sur demande) au riz en forme de carte de la Martinique (Je t’assure, ça donne envie de piocher).

Ils ont respecté en tout point les demandes des futurs mariés : dress code, horaires, décoration, menu de mariage, boissons, etc. Ils ont assuré et je te laisse juger par toi-même en visionnant la vidéo du mariage sur notre page Facebook : Caribbeantourtrip.

Pour organiser ton mariage avec Simon et Betty de Simobey, tu peux les joindre au 06 96 27 76 43. Pour plus de renseignements sur cette activité, il faut cliquer ici

Crédits photos : CaribbeanTourTrip.