TOP

A venir : la conférence en ligne pour préparer Startup.gp 2021 de GuadeloupeTech


Startup.gp, Sommet de l’innovation, du numérique et de l’économie disruptive, organisé chaque année par GuadeloupeTech, le cluster de l’économie numérique en Guadeloupe, j’ai déjà eu l’occasion d’en parler sur le blog, à plusieurs reprises. La dernière fois, c’était en 2019.  En effet, en 2020, crise sanitaire Covid-19 oblige, il n’y pas eu d’édition. 

Heureusement, en 2021, Startup.gp sera de retour. Version online, puisque les restrictions pour lutter contre la propagation perdurent… J’écris heureusement, car il me parait indispensable de continuer ce travail de réflexion ensemble et de connexion à l’échelle caribéenne sur un secteur qui prend de plus en plus d’importance et où beaucoup restent à faire dans notre région. 

Startup.GP se tiendra les 20 et 21 mai prochains. Le thème : RESTART THE FUTURE. Le pays invité : la Jamaïque. 

Afin de préparer cet événement, GuadeloupeTech a eu l’idée d’organiser un pré-event, sous la forme d’une conférence gratuite et en ligne qui aura lieu le jeudi 18 mars, de 12h à 13h3, sur ZOOM : https://zoom.us/j/3643785708

Les intervenants seront : 

  • Diana Perran, présidente de la commission Numérique de la Région Guadeloupe
  • Daniel Hierso, président d’Outre-Mer Network
  • Audrey Joachim, directrice des opérations et de la croissance d’Island Innovation
  • Laini Cultier, regional sales manager, Identity and Access Management IAM chez Thales / présidente de l’association Science HER
  • Marcia Brandon, directrice du Caribbean Centre of Excellence for Sustainable Livelihoods.

Modératrice : Betty Fausta, la présidente de Guadeloupetech. 

Avis aux intéressés ! 


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.