TOP

#Pitchtech by GuadeloupeTech : projets innovants recherchés !


Le #Pitchtech de Guadeloupetech, cluster de l’économie numérique en Guadeloupe, fait son grand retour ! 

Ce concours de pitchs est organisé depuis quelques années dans le cadre de Startup.gp, Sommet de l’innovation, du numérique et de l’économie disruptive qui se tient en Guadeloupe et que j’ai déjà eu l’occasion d’évoquer sur ce blog.

Après une pause en 2020 du fait de la crise Covid-19, #STPG21 aura bien une septième édition, les 20 et 21 mai prochains. Les conférences seront en ligne, compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur. Le pays invité sera la Jamaïque. Bien sûr, je vous en dirai plus le moment venu. 

Pour en revenir à #Pitchtech, l’appel à startups et projets innovants est déjà lancé et s’achèvera le 3 mai 2021. Pour rappel, le pitch est : « un exercice de communication court et impactant. C’est une présentation efficace et percutante d’un projet pour convaincre en peu de temps. On va pitcher en 1 à 5 minutes », suivant les précisions de mon-pitch.com. Voici les trois informations essentielles : 

1. Le concours est destiné aux chefs d’entreprise, salariés, entrepreneurs, ou porteurs de projet innovant dans le numérique. 

2. Il faut fournir un business model pour les projets en création, une plaquette de présentation et une vidéo de 3 minutes max où vous pitcher. 

3. Pour envoyer sa candidature, vous devez remplir ce formulaire en ligne : https://form.typeform.com/to/ZcVayqRk. Pour obtenir plus d’informations : pitchtech@guadeloupetech.com ou tierslieu@guadeloupetech.com. 

En participant, vous aurez des retours d’un jury de professionnels sur votre projet, pourrez améliorer votre pitch et obtiendrez une belle visibilité si vous gagnez. De plus, des trophées et lots sont à gagner. Ne tardez donc pas à vous incrire !

3, 2, 1, à vos pitchs !


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.