J’ai pris quelques jours de repos durant les grandes vacances, d’autant plus facilement que je savais que la rentrée 2024 sera particulièrement chargée. En tant qu’entrepreneure, j’ai beaucoup à faire pour continuer le développement des projets en cours. Heureusement, je ne suis pas seule, je peux notamment compter sur mon associée Jessica Brudey et le soutien des autres associés, l’implication de nos alternants, prestataires, la collaboration des partenaires divers et variés.
J’aurai l’occasion de vous en raconter davantage dans d’autres billets, puisque j’ai décidé de parler un peu plus d’entrepreneuriat sur ce blog. J’ai tant de beaux projets à évoquer, de points intéressants à traiter. J’espère vraiment prendre bien souvent la plume pour partager points de vue, problématiques, solutions.
En attendant, voici un zoom sur trois projets qui vont assurément marquer ma rentrée.
La maison d’édition The Flamboyant Agency, que je dirige, a publié Dousin Péyi, le premier livre de Tessa Breter, un abécédaire en créole et en français sur les douceurs et sucreries caribéennes. A lire et à commander.
A noter que TFA est propriétaire de Foodîles le lab’ qui a réouvert ce lundi 2 septembre. Rendez-vous dans cet espace dédié à la food, situé à Immeuble Moede 2, 488 rue de la Chapelle, Jarry, Baie-Mahault.
Le numéro 15 du magazine Foodîles, dont je suis la directrice de publication, sortira fin novembre 2024. Le thème sera Transmettre. Le magazine sera un collector pour les 10 ans du groupe Foodîles. Soyez annonceur ! Contactez-nous à lemag@foodiles.com.
Distribué en Guadeloupe début juillet, le numéro 14 de Foodîles a une version web en ligne consultable gratuitement.
Nous avons lancé il y a quelques mois une nouvelle activité : la location de cuisines mobiles professionnelles comprenant les équipements incontournables en Guadeloupe.