Santé physique et mentale : pourquoi je marche

Certains vont nager, d’autres courent, d’autre encore font du vélo… Moi, pour me vider la tête et garder la forme, je vais marcher. Je remercie mon amie Janine, car c’est elle qui m’a invité il y a des années de cela à enfiler mes baskets et à la rejoindre pour un parcours. Elle a supporté mes plaintes du début et continue à le faire.

Comme je lui dis souvent, plus que la marche, c’est le plaisir de venir discuter avec elle, d’admirer la nature, de rigoler. Merci à elle, parce qu’elle me motive quand le cœur n’y est pas, quand il pleut, quand le pas se fait lourd.

Être entrepreneur, c’est faire avec beaucoup de douleurs morales et physiques. Il faut continuer avec le moral en berne, les coups de pompe, les moments où tu as juste envie de crier dans l’eau. Certains me comprendront.

Marcher avec mon amie Janine fait partie des solutions que j’ai trouvées pour laisser derrière moi les émotions négatives et aller de l’avant. Toujours. #letravailcontinue

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mylène Colmar (@mycho971)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.