street art

Street art en Guadeloupe : 2 villes, 2 fresques, 2 univers

Entrer par hasard, dans l’univers d’un artiste, au détour d’une rue, en tombant sur une de ses fresques, voilà ce que j’apprécie particulièrement avec l’art de rue.

Ainsi, j’ai récemment découvert deux fresques qui m’ont vraiment plu, alors qu’elles sont très différentes : l’une est sombre, l’autre est lumineuse.

A Pointe-à-Pitre

A Deshaies

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale et éditrice, je vis en Guadeloupe, archipel au coeur de la Grande Caraïbe. Caribbean blogger depuis 2007, je tiens Le blog de Mylène Colmar depuis 2015.
Rejoignez-moi sur le réseau social X pour votre dose d'inspiration en photos, vidéos et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.