Street art en Guadeloupe : 2 visages qui ont retenu mon attention

Oui, je sais, cela fait des mois que je n’ai pas partagé des photos de street art made in Guadeloupe sur ce blog. Hélas pour ma très longue série débutée en février 2015 et qui compte 44 billets. ! https://mylenecolmar.com/category/street-art/

Cependant, j’ai eu fort à faire ces dernières semaines et il m’était très difficile de me déplacer dans de nouveaux lieux pour découvrir des oeuvres inédites.

Heureusement, je peux enfin profiter d’un agenda un peu moins chargé pour reprendre mes balades dans l’archipel. Je suis allée du côté de la Basse-Terre, car c’est dans cette partie de l’île que je vais le moins souvent.

J’ai croisé deux oeuvres de street art qui ont retenu mon attention. La première à Baillif, la seconde à Sainte-Rose. Je trouve que l’alliance des couleurs, les visages sont très réussis.

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur le Grande Caraïbe depuis 2012. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007.
Rejoignez-moi sur X pour votre dose d'inspiration et abonnez-vous à la newsletter

Entrez! : neuvième live sur « la reconversion » avec Sonia Couchy

Lieu de rêve en Guadeloupe : le point de vue de Gadet à Deshaies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.