TOP

Street art en Guadeloupe : à Pointe-à-Pitre, une rue spectaculaire


Cela faisait longtemps pour cette série street art, n’est-ce pas ? 

J’y ai repensé quand j’étais à Pointe-à-Pitre il y a quelques jours, qui est l’une de villes, si ce n’est la ville, la plus riche en oeuvres d’art de rue. 

Après un rendez-vous intéressant au restaurant Saveurs Subtiles, situé au début de la Rue Achille René Boisneuf, j’avais un peu de temps pour une fois, et un objectif : aller Quai Lardenoy pour découvrir The Green Hostel, une auberge de jeunesse qui a ouvert officiellement ses portes mi-avril. Malheureusement, elle était fermée. 

J’ai tout de même photographié l’intéressante façade, qui constitue vraiment à elle seule une invitation à en découvrir plus. Partie remise donc ! 

 

Je n’ai pas été trop déçue, car cela faisait un moment que je voulais m’arrêter dans cette rue pour bien photographier les fresques. Done ! 

Voici le résultat.

 

 


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x