TOP

Street art en Guadeloupe : focus sur les impressionnants murs de Lékouz


J’ai découvert la brasserie Lékouz il y a quelques mois, grâce à Jessica Brudey, la présidente de Foodîles avec laquelle j’ai co-créé le magazine éponyme. En effet, ils collaborent depuis quelques années, dans le cadre de divers partenariats. Et c’est justement pour évoquer un nouveau partenariat que nous avions rendez-vous dans le magnifique et immense espace de Lékouz. 

Quoi qu’il en soit, cela faisait longtemps que je voulais découvrir la brasserie, en bonne amatrice de street art que je suis. En effet, j’avais vu quelques photos sur le web des oeuvres réalisées et je désirais les admirer en personne. Eh bien, une fois sur place, je n’ai pas été déçue. Bien au contraire, j’ai été impressionnée. Je vous livre quelques clichés pour vous faire une idée.  

Si vous êtes en Guadeloupe, allez faire un tour à Lékouz, car rien ne vaut de voir ces oeuvres en vrai.


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x