J’ai retrouvé le terrain ces dernières semaines et je peux vous assurer que ce n’est pas facile de mener des interviews, d’effectuer des reportages. Avec ce satané coronavirus plus que jamais présent, je fais dois me montrer prudente, porter le masque quasi constamment, utiliser du gel hydro-alcoolique de manière systématique, et respecter la distanciation.
Et cependant, ça va. Je rencontre des gens si passionnés et passionnants. Et puis, au détour d’une rue, je tombe sur des paysages magnifiques. Les couleurs, la luminosité, ce petit détail qui fait la différence… C’est le privilège de vivre et de travailler dans un archipel tel que la Guadeloupe !
Bien sûr, j’ai grand plaisir à partager ces paysages, la beauté de la nature, sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Voici mes derniers posts vidéos et photos.
Être sur le terrain, toujours un plaisir, en dépit des difficultés liées à la #COVID19. Merci @JMHauteville pour la photo. #Guadeloupe #Caraibe pic.twitter.com/JtPIuYz5VJ
— Mylène Colmar (@Mycho) September 24, 2020
A Pointe-à-Pitre
Cette vue à Pointe-à-Pitre… 🤩 pic.twitter.com/rszyACqnqx
— Mylène Colmar (@Mycho) October 14, 2020
A Port-Louis
A Port-Louis. Regarder. Écouter. Tout simplement. #Guadeloupe #Caraibe pic.twitter.com/TQGZ1vuqu5
— Mylène Colmar (@Mycho) October 21, 2020
A Saint-Claude
Sur le terrain à Saint-Claude pour @foodileslemag. Elle est si belle, la #Guadeloupe ! #nature pic.twitter.com/hhW1i2H139
— Mylène Colmar (@Mycho) October 24, 2020