Parlons de la Grande Caraïbe • Dépassons cette image de carte postale bien connue
Parlons de la Grande Caraïbe • Dépassons cette image de carte postale bien connue

Je ne sais pas pour vous, mais ce premier semestre 2022 fut d’une grande intensité. Entre la reprise des activités, la crise Covid-19 toujours présente, les élections, etc., pas le temps de souffler, de prendre du recul pour mieux se projeter.
Voilà pourquoi j’ai décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir à ce que je veux ou pas, à ce que je garde et ce que je laisse, à ce que j’ai envie de faire dans les mois à venir. La période des grandes vacances est parfaite pour cela, car le temps semble un peu ralentir et cela fait diablement du bien.
J’ai notamment pour objectif de revoir certains points concernant mon blog, mon utilisation des réseaux sociaux. Cependant, s’il y a un élément que je vais définitivement garder, c’est ma veille sur l’actualité caribéenne partagée sur Twitter, mes autres partages sur ce réseau social. Je prends vraiment du plaisir à poster des photos montrant la richesse que nous avons dans la Caraïbe. Et vos retours sont sensationnels !
Connaissez-vous le zikak (icaque) noir ? #fruit #Guadeloupe pic.twitter.com/a8cZNyv0NV
— Mylène Colmar (@Mycho) April 23, 2022
Qui connaît ? Qui aime ? #locavore pic.twitter.com/i1iR4eSS9C
— Mylène Colmar (@Mycho) June 18, 2022
Cannes à sucre = boost d’énergie parfait de bon matin. #Guadeloupe pic.twitter.com/hDONtDSdb7
— Mylène Colmar (@Mycho) May 6, 2022
Le corossol fait partie de mes fruits préférés. Et vous ? #locavore pic.twitter.com/hORfVm1nFa
— Mylène Colmar (@Mycho) May 20, 2022
Vous dites pistache ou cacahuète ? Et qui pense immédiatement : biennnnn grillééeeees ?! #locavore pic.twitter.com/RBtzgE1swk
— Mylène Colmar (@Mycho) May 25, 2022