6 plaisirs culinaires en 6 restaurants partagés sur Twitter

Pourquoi bouder son plaisir ? En Guadeloupe, il y a des restaurants où il est facile d’allier satisfaction des yeux et de l’estomac. C’est d’autant plus aisé pour moi de multiplier les plaisirs culinaires que je suis en charge de la rédaction d’une partie du contenu de Foodîles, le magazine totalement #FOOD, que j’ai co-créé en 2018 avec Jessica Brudey que je surnomme Madame Foodîles et qui est toujours de bon conseil.
Pour rappel, le numéro 7 de #foodileslemag sortira dans quelques jours. J’ai hâte !

J’aime partager mes endroits préférés, mes coups de cœur sur Twitter.

1. Au Thé Penseur à Baie-Mahault

2. A Gwot An nou aux Abymes

3. A Archibon à Baie-Mahault

4. A Resto Evelyne à Pointe-à-Pitre

5. A TK House à Baie-Mahault

6. A Saveurs subtiles à Pointe-à-Pitre

Bien sûr, durant les jours gras, j’ai aussi fait un clin d’œil à la tradition de préparer des beignets et surtout les savourer, en famille.

Si vous êtes sur Twitter, suivez-moi : @mycho

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale et éditrice, je vis en Guadeloupe, archipel au coeur de la Grande Caraïbe. Caribbean blogger depuis 2007, je je tiens Le blog de Mylène Colmar depuis 2015.
Rejoignez-moi sur le réseau social X pour votre dose d'inspiration en photos, vidéos et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

Nature en Guadeloupe : 3 récentes vidéos publiées sur Twitter qui ont retenu votre attention

Interview MAXI format : BŌNi, ce podcasteur engagé qui tend son micro aux femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2015-2025 : mon blog a 10 ans. Contribuez à son développement, via une participation financière du montant que vous souhaitez sur la plateforme sécurisée Buy me a coffee. Je compte sur vous !

Recevez ma sélection d'actualités sur la Grande Caraïbe, par mail, gratuitement, chaque premier lundi du mois. Abonnez-vous à la newsletter !