TOP

7 mots clés pour le numéro 7 de #Foodileslemag à venir


Ca y est. Nous avons commencé à travailler sur le numéro 7 de Foodîles, le magazine totalement #FOOD. Sa sortie est prévue en mars 2021. Pour rappel, j’ai co-créé cette publication avec Jessica Brudey en 2018. Depuis, six numéros sont parus et ce ne fut pas tâche facile, mais nous l’avons fait. Une grande fierté ! 

Ce numéro 7 rimera avc 7 mots clés. Les voici. 

1. 

Surprendre 

« Nous allons encore vous surprendre. » C’est notre slogan et je crois vraiment que numéro après numéro, nous avons tenu promesse. Nous ajoutons à chaque fois des éléments nouveaux, en matière de contenu ou de présentation. Pour le numéro 6, https://bit.ly/foodileslemag6 nous avons, par exemple, intégré un nouveau format, la table de fête sur deux pages. 

2. 

Richesse 

Je le répète beaucoup, mais c’est si important ! Nous faisons un vrai magazine, avec une diversité de formats, de personnes interviewées, de contributeurs… Nous faisons de notre mieux pour produire un contenu riche et de qualité. Bien sûr, rien n’est parfait, mais nous cherchons sans cesse à améliorer le contenu. 

3.

Annonceurs 

Pour qu’un magazine papier et web soit pérenne, il faut que le budget soit au rendez-vous, bien sûr. Comment ? En ayant des annonceurs qui paient pour mettre en lumière leurs produits, leurs projets, leurs entreprises… Grâce au travail du service commercial, en particulier de Jessica Brudey, ils sont de plus en plus à rejoindre notre club. Heureusement ! 

Grâce à eux, nous pouvons imprimer le magazine en Guadeloupe et sans faire aucune concession concernant la qualité du papier. 

4. 

Equipe 

Nous avons constitué une équipe solide, composée de professionnels expérimentés et talentueux. Nous savons que nous pouvons compter sur leur investissement sans faille. Ils nous apportent beaucoup, grâce à leurs conseils bienveillants, leur disponibilité aussi. 

5. 

Covid

Il fallait bien que ce mot apparaisse dans cette liste… L’an dernier, nous avons dû repousser la sortie du numéro 5 à cause de la crise. Nous n’avons pas encore pu organiser la soirée de remerciement pour le 6, mais nous ne perdons pas espoir… Pour le 7, nous désirons vivement que tout se passe au mieux. 

6.

Pression

La sortie d’un numéro est toujours très attendue et nous en sommes ravis, car cela signifie que nous sommes parvenus à rassembler un lectorat fidèle, passionné. Cela nous met une pression non négligeable, que nous gérons de mieux en mieux, je trouve.

7.

International 

Nous avons tellement envie que le magazine se retrouve à l’international. C’est déjà le cas, grâce à la version web augmentée qui est lue aux quatre coins du monde. notre souhait est que les exemplaires papier soient disponibles ailleurs qu’en Guadeloupe, d’autant plus que la demande est là. 

Le sommaire du numéro 7 prend forme. Et oui, nous allons encore vous surprendre ! 


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.