Lieu de rêve en Guadeloupe : le point de vue de Gadet à Deshaies

J’ai déjà mis en lumière le point de vue de Gadet à Deshaies sur ce blog. Cependant, le précédent billet date de 2019 et, à l’époque, je ne disposais pas d’un smartphone de qualité et les clichés étaient donc de très moyenne qualité.

Cela faisait donc des années que j’avais envie d’avoir une session de rattrapage. J’ai profité d’un agenda moins chargé durant cette période de vacances pour me rendre sur ce lieu qui fait partie de mes préférés.

Une fois sur place, j’ai d’abord admiré le paysage. Contempler cette immensité, cette beauté naturelle, est toujours synonyme de sérénité pour moi. Je vous le conseille, vraiment.

Pour ceux qui ne peuvent pas s’y rendre, j’ai bien sûr quelques photos, à commencer par ces petites marches à descendre pour avoir la meilleure vue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mylène Colmar (@mycho971)

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale et éditrice, je vis en Guadeloupe, archipel au coeur de la Grande Caraïbe. Caribbean blogger depuis 2007, je je tiens Le blog de Mylène Colmar depuis 2015.
Rejoignez-moi sur le réseau social X pour votre dose d'inspiration en photos, vidéos et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

Street art en Guadeloupe : 2 visages qui ont retenu mon attention

Lieu de rêve en Guadeloupe : la gigantesque plage de Clugny à Sainte-Rose

One thought on “Lieu de rêve en Guadeloupe : le point de vue de Gadet à Deshaies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2015-2025 : mon blog a 10 ans. Contribuez à son développement, via une participation financière du montant que vous souhaitez sur la plateforme sécurisée Buy me a coffee. Je compte sur vous !

Recevez ma sélection d'actualités sur la Grande Caraïbe, par mail, gratuitement, chaque premier lundi du mois. Abonnez-vous à la newsletter !