TOP

#Caribbeansuccess : Halchimy, une belle marque créée par des Guadeloupéens


Souvenez-vous. En 2017, j’ai consacré un billet à Kévin Oualli, un Guadeloupéen qui avait rêvé d’un mécanisme novateur pour une montre et qui était en passe de concrétiser son rêve.

Trois ans plus tard, il en a fait du chemin ! J’aurai l’occasion de revenir sur les étapes qu’il a franchies ces dernières années pour lancer et développer sa marque de montres, Halchimy.

Caraibe

Cependant, comme j’ai eu le grand plaisir de découvrir les montres Halchimy il y a quelques jours, je ne pouvais manquer de faire un clin d’oeil sur ce blog. En effet, Kévin Oualli a présenté ses magnifiques créations en Guadeloupe à quelques privilégiés.

Je suis vraiment tombée sous le charme, parce que les montres Halchimy allient clacissisme et élégance. Les différents bracelets permettent d’en changer le style aisément. Certes, nous sommes dans le luxe, mais cela fait sans nul doute partie des objets qui valent l’investissement, si vous en avez les moyens. A noter que les montres sont toujours en vente à la boutique Carat.

Il se murmure que la marque Halchimy aura bientôt une collection Femme… Autant vous dire que j’attends de la découvrir avec impatience.


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.