TOP

#debatfoodiles : une conférence sur la cuisine guadeloupéenne à venir


Cela fait maintenant quelques années que je vous parle de Foodîles, qui au fil du temps, s’est imposé comme une référence dans le monde culinaire guadeloupéen. Jessica Brudey, que je surnomme madame Foodîles, a su faire son entreprise monter en puissance, élargir ses activités, développer son carnet d’adresses et accroître sa communauté sur internet. 

J’ai le plaisir d’être associée avec cette entrepreneure, devenue une amie, dans le cadre du magazine Foodîles, que nous avons créé, et de la maison d’édition The Flamboyant Agency. Ensemble, nous avons réussi à mettre en place un média totalement #Food qui compte de plus en plus de lecteurs, intéresse de plus en plus de foodlovers. Et nous ne comptons pas nous arrêter là, mais ce billet n’a pas pour objectif de vous exposer nos ambitions et projets. 

Je veux vous inviter à suivre en direct sur Facebook la première conférence-débat organisé par Foodîles le 26 juillet 2021, de 18h15 à 20h, en partenariat avec la brasserie Lékouz. Le thème : cuisine traditionnelle vs cuisine évolutive. 

« Le débat sera animé par la journaliste Jessy Schuster et réunira 5 chefs guadeloupéens bien connus qui échangeront durant 1h30 : Morgane Waber, Joël Kichenin, Jeff Antus, Jimmy Bibrac et Alain Jarny. »

Rendez-vous sur les comptes de les comptes de LéKouz  et Foodîles.


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.