TOP

Grande première : un « International Women’s Day Tech Summit for the Caribbean »


J’ai parlé de cet événement dans ma newsletter d’avril, mais il m’apparait indispensable de lui consacrer un billet de blog. En effet, à l’heure où le numérique est plus que jamais en développement accéléré, pour ne pas tous azimuts, dans la Grande Caraïbe, il me semble que tout événement permettant de réfléchir et collaborer ensemble est à souligner. 

L’International Women’s Day Tech Summit for the Caribbean qui se tiendra les 16 et 17 avril en ligne me semble intéressant dans cette perspective.

Le mot introductif m’a donné envie de suivre : 

« De 2020 à maintenant, la pandémie COVID-19 a tout changé. Les femmes ont été les plus durement touchées car cela a transformé le monde du travail et nos opportunités de croissance, alors que nous commençions à vivre dans une première réalité pandémique. Cela a transformé nos maisons, notre façon d’apprendre et notre façon d’enseigner.

Google Women Techmakers Trinidad and Tobago et Women in Tech Caribbean, ainsi que des partenaires régionaux de l’industrie STEAM, organiseront le tout premier International Women’s Day Tech Summit for the Caribbean, avec des discussions et des ateliers qui donneront aux personnes de nos communautés vulnérables et de nos espaces professionnels le courage de créer et développer des carrières et de construire des solutions dans le secteur de l’indutrie tech. »

Les intervenants ont été récemment dévoilés sur les réseaux sociaux.

Pour vous incrire, rendez-vous sur le site en ligne.


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.