TOP

Guadeloupe : Iresa, un bel espace pour se rencontrer et travailler


J’aime beaucoup mon bureau. Je l’ai décoré avec soin pour qu’il soit un lieu inspirant, parce que j’y passe nombre d’heures, surtout devant mon écran. Mon espace de travail est en constante évolution, parce que j’ajoute ou j’enlève des meubles, je les bouge, en fonction de mon humeur du moment.

J’ai beau apprécié de travailler chez moi, j’ai parfois envie d’ailleurs… J’ai déjà bien sûr des lieux favoris, comme Le Thé Penseur à Jarry ou Saveurs subtiles à Pointe-à-Pitre. Ce sont des restaurants beaux et conviviaux où il est facile de rester des heures pour un rdv où juste effectuer des recherches.

Les espaces de coworking, je n’y suis pas encore habituée. Cependant, ils sont en nombre croissant en Guadeloupe et je pense qu’un jour ou l’autre, j’en choisirai un pour aller travailler de temps en temps. Cela sera peut-être Iresa, un espace à Jarry, Baie-Mahault, que j’ai découvert il y a quelque temps.

3 points qui me feront prendre cette option.

  • L’emplacement : Jarry reste incontournable pour moi, vu que nombre de mes clients sont présents dans cette zone.
  • L’espace : j’aime beaucoup que la salle principale soit bien disctincte des bureaux et qu’il y ait deux entrées. C’est pratique et cela assure une certaine discrétion, parfois nécessaire.
  • La décoration : elle est simple, moderne et inspirante. Comme je l’ai dit, c’est important pour moi.

 


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.