TOP

Kob Resort 2022-2023 : le show mode tout en délicatesse de Kévin O’Brian


Il y a des invitations qui ne se refusent pas. Jessica Brudey, mon associée et amie, m’a gentiment convié à assister avec elle au défilé organisé par le styliste Kévin O’Brian en Guadeloupe pour présenter sa collection Kob Resort 2022-2023. Et j’ai accepté avec plaisir, car j’avais apprécié le dernier en date que j’avais vu, en 2018. 

L’événement avait lieu l’hôtel Arawak au Gosier, le 6 juillet. Le beau monde était au rendez-vous, afin de découvrir les récentes créations de ce styliste qui a acquis au fil des ans une belle renommée. Accueil, animation, lumière, musique… Tout avait été soigné pour mettre en lumière les jolies tenues.

Dès le début du défilé, j’ai eu un coup de cœur pour une robe blanche, avec une cape. J’ai beaucoup aimé les détails, le mouvement.

Les créations blanches se sont enchaînées, la transparence étant particulièrement de mise. Celle-ci sera d’ailleurs très présente dans nombre de tenues.

Ensuite, est venue la couleur, avec des imprimés très marqués. J’avoue que ce n’est pas ce que j’ai préféré, d’autant que j’avais particulièrement appréciées quelques tenues unies auparavant. Je n’ai pas non plus été séduite par les ceintures, mais les goûts et les couleurs…

Il y a notamment cette robe jaune, solaire, magnifiquement mise en valeur par le mannequin. J’ai immédiatement partagé cette pépite sur les réseaux sociaux.

 

 

Clin d’œil appuyé au danseur qui a offert une pause évanescente, brillante durant le show.

Je vous partage encore quelques clichés pour que vous ayez une vision plus globale du défilé. Délicatesse, transparence, couleurs…

J’ai notamment aimé les ensembles ci-dessous, avec lesquels Kévin O’Brian a considérablement monté le volume.

Félicitation à Kévin O’Brian et à son équipe pour ce joli événement, qui fut très agréable.


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x