Lieu de rêve en Guadeloupe : Cocon, un nouveau lieu d’échanges et de travail très cosy

Je ne sais pas pour vous, mais l’année 2023 a commencé de manière très intense. Beaucoup de beaux échanges, projets en perspective. Et bien sûr, afin de marquer cette nouvelle année, des événements très sympathiques, conviviaux, pour se retrouver, réseauter.

J’ai apprécié la rencontre autour de la galette de 100 000 entrepreneurs Guadeloupe, association qui a pour but de sensibiliser la jeunesse à l’entreprenariat, via des rencontres entre jeunes et entrepreneurs. Elle a eu lieu le 12 janvier à Jarry, à Baie-Mahault. Merci à son animatrice, Elise Alexis, pour l’invitation.

Cependant, ce billet ne porte pas sur ce rendez-vous.

J’ai eu envie de vous partager un lieu de rêve que j’ai découvert le 13 janvier : Cocon, le nouveau lieu de Zeste de com, une agence de communication, située à Jarry, Baie-Mahault.

« Espace modulable & chaleureux, le cocon est à la fois un lieu d’échanges, de travail et de réception, ou les idées se métamorphosent en projets ! » – Zeste de com

Ce Cocon est vraiment un coup de coeur et je vous explique pourquoi.

1. L’espace ouvert avec une belle hauteur sous plafond

Dès l’entrée, j’ai été éblouie grâce à la très grande salle, lumineuse et joliment décorée.
Les meubles ont été bien choisis, car ils ne prennent pas trop de place. Ils sont à la fois utiles et décoratifs. J’ai particulièrement aimé le canapé, qui est très confortable.

2. Les bureaux à l’étage sont « bien équilibrés »

Ces locaux ne sont ni trop petits, ni trop grands. Ils possèdent chacun de beaux meubles qui donnent immédiatement envie de s’installer. Les couleurs sont chaleureuses et marquantes. Top !

Hâte de pouvoir y passer des moments agréables. Ce sera sans nul doute un lieu où l’inspiration sera au rendez-vous !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.