Nature en Guadeloupe : mes tweets les plus populaires en août

Quelles grandes vacances cette année ! En Guadeloupe, la situation sanitaire s’est rapidement empirée, ce qui a entraîné la mise en place d’un couvre-feu, d’un confinement, avec fermeture des commerces « non essentiels » et rétablissement des motifs impérieux pour les personnes non vaccinées. La Covid-19 a entraîné des drames et dans l’archipel, l’ambiance est très particulière, entre colère, peur, polémiques, volonté de ne pas se laisser abattre.

Face à ce mélange de sentiments bien compréhensible, oui, il s’est agi de trouver des solutions pour continuer à avancer, envers et contre tout. J’ai mis en oeuvre plusieurs solutions : travailler sur des projets, lire, écouter de la musique, faire du sport, regarder mes photos souvenirs, admirer la nature, etc. J’ai eu envie de partager quelques clichés et vidéos sur Twitter, afin de faire ma part dans la lutte contre la morosité.

Voici les tweets qui ont le plus retenu l’attention de mes abonnés au mois d’août.

Suivez-moi sur Twitter !

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale et éditrice, je vis en Guadeloupe, archipel au coeur de la Grande Caraïbe. Caribbean blogger depuis 2007, je je tiens Le blog de Mylène Colmar depuis 2015.
Rejoignez-moi sur le réseau social X pour votre dose d'inspiration en photos, vidéos et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

Talk sur Haïti à venir : ni malédiction, ni punition pour ce pays

Sur Twitter, parler d’écriture suscite intérêt et commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2015-2025 : mon blog a 10 ans. Contribuez à son développement, via une participation financière du montant que vous souhaitez sur la plateforme sécurisée Buy me a coffee. Je compte sur vous !

Recevez ma sélection d'actualités sur la Grande Caraïbe, par mail, gratuitement, chaque premier lundi du mois. Abonnez-vous à la newsletter !