TOP

Nature en Guadeloupe : mes tweets les plus populaires en août


Quelles grandes vacances cette année ! En Guadeloupe, la situation sanitaire s’est rapidement empirée, ce qui a entraîné la mise en place d’un couvre-feu, d’un confinement, avec fermeture des commerces « non essentiels » et rétablissement des motifs impérieux pour les personnes non vaccinées. La Covid-19 a entraîné des drames et dans l’archipel, l’ambiance est très particulière, entre colère, peur, polémiques, volonté de ne pas se laisser abattre.

Face à ce mélange de sentiments bien compréhensible, oui, il s’est agi de trouver des solutions pour continuer à avancer, envers et contre tout. J’ai mis en oeuvre plusieurs solutions : travailler sur des projets, lire, écouter de la musique, faire du sport, regarder mes photos souvenirs, admirer la nature, etc. J’ai eu envie de partager quelques clichés et vidéos sur Twitter, afin de faire ma part dans la lutte contre la morosité.

Voici les tweets qui ont le plus retenu l’attention de mes abonnés au mois d’août.

Suivez-moi sur Twitter !


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.