Une plante, un fruit et des fleurs en Guadeloupe : top 3 de mes tweets en avril

Je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises, j’aime beaucoup le réseau social Twitter, qui est mon outil préféré pour effectuer ma veille de l’actualité caribéenne.

J’aime partager des contenus diversifiés. J’ai d’ailleurs récemment testé la fonction audio de Twitter. Cependant, les contenus photos et vidéos que je partage sont ceux qui restent les plus populaires. Je vous livre les 3 posts qui ont eu le plus de succès au mois d’avril.

1.

2.

3.

Et voici les statistiques correspondantes de l’outil de Twitter.

Rdv sur Twitter !

Photo de couverture : Guillaume Aricique 

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur le Grande Caraïbe depuis 2012. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007.
Rejoignez-moi sur X pour votre dose d'inspiration et abonnez-vous à la newsletter

Caraibe : quand je partage mes souvenirs de voyage sur Instagram

Caraibe et musique : 5 morceaux qui font du bien au moral

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.