TOP

Street art en Guadeloupe : 2 grands coups de cœur


J’ai recommencé à alimenter ma rubrique sur le street art en Guadeloupe, avec un clin d’œil à Al Pacman, artiste que j’apprécie beaucoup.

Cette fois-ci, j’ai voulu partager avec vous deux pépites, l’une photographiée par moi, l’autre par Jessica Brudey.

A Pointe-à-Pitre

Je suis passée à Pointe-à-Pitre récemment et au détour d’une rue, je suis tombée sur ce store avec une belle œuvre street art. Je l’ai trouvé magnifique et j’ai tout de suite sorti mon téléphone pour la prendre en photo. J’aime beaucoup les couleurs, les détails.

A Terre-de-Bas

Jessica Brudey, mon associée et amie, était en reportage à Terre-de-Bas, aux Saintes, il y a quelques semaines et elle a pensé à moi. En effet, elle a photographié une splendide fresque et m’a envoyé les clichés. Eh bien, cela m’a donné envie d’aller dans cette île ! Merci, Jessica.


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x