Guadeloupe : 10 paysages si magnifiques, si oniriques

En ce moment, les couchers de soleil riment avec de splendides couleurs. Je ne m’en lasse pas !

Ce que j’aime le plus, c’est le moment où apparaissent les teintes de rose violacée, sous la forme d’une palette impressionnante. Cela magnifie les paysages et cela fait jaillir en moi une diversité d’émotions incroyable.

Regarder le jour se terminer, tout en faisant mon sport, m’amène souvent à regarde en arrière sur un jour, deux, ou des centaines. Admirer les derniers feux du soleil me pousse à libérer mon esprit pour juste profiter de l’instant.

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale et éditrice, je vis en Guadeloupe, archipel au coeur de la Grande Caraïbe. Caribbean blogger depuis 2007, je je tiens Le blog de Mylène Colmar depuis 2015.
Rejoignez-moi sur le réseau social X pour votre dose d'inspiration en photos, vidéos et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

Lieu de rêve en Guadeloupe : le joli port du Moule

Koffee : coup de coeur renouvelé pour la pépite jamaïcaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2015-2025 : mon blog a 10 ans. Contribuez à son développement, via une participation financière du montant que vous souhaitez sur la plateforme sécurisée Buy me a coffee. Je compte sur vous !

Recevez ma sélection d'actualités sur la Grande Caraïbe, par mail, gratuitement, chaque premier lundi du mois. Abonnez-vous à la newsletter !