Caribbean #skylover : ce ciel parfois redouté, mais si incroyable, en 10 photos

La Grande Caraïbe, ce sont des risques climatiques importants, notamment avec lors de la saison cyclonique. Le récent passage de la tempête Fiona a eu des conséquences désastreuses, avec une pluie qui ne semblait jamais vouloir s’arrêter. Nuages menaçants, orages, averses terribles… Ciel redoutable, redouté. 

Cependant, ce ciel s’est apaisé au fil des jours, même si le temps reste humide et les pluies sont régulièrement au rendez-vous. Un temps mi-figue, mi-raisin, qui permet d’avoir des paysages différents, aux couleurs plus intenses. J’ai capté quelques-uns et j’ai eu envie de les partager avec vous, comme d’habitude. 

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale et éditrice, je vis en Guadeloupe, archipel au coeur de la Grande Caraïbe. Caribbean blogger depuis 2007, je je tiens Le blog de Mylène Colmar depuis 2015.
Rejoignez-moi sur le réseau social X pour votre dose d'inspiration en photos, vidéos et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

Avec Cultur’Îles, cultures, arts et traditions des îles bien mis en lumière

Grande Caraibe : 3 territoires, 3 rendez-vous très attendus en octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2015-2025 : mon blog a 10 ans. Contribuez à son développement, via une participation financière du montant que vous souhaitez sur la plateforme sécurisée Buy me a coffee. Je compte sur vous !

Recevez ma sélection d'actualités sur la Grande Caraïbe, par mail, gratuitement, chaque premier lundi du mois. Abonnez-vous à la newsletter !