Street art en Guadeloupe : 2 fresques incontournables

Je suis de retour sur le terrain pour effectuer des interviews pour le prochain numéro de Foodîles, le magazine totalement #food. Un vrai plaisir ! Je vais de découverte en découverte, et j’ai hâte que vous découvriez ces nouveaux contenus. 

Bien sûr, j’emprunte des petites routes pour me rendre dans mes rendez-vous, mais pour les atteindre, les axes principaux sont incontournables. Deux d’entre eux présentent des jolies fresques avec des visages, des couleurs, des détails qui interpellent. 

1. 

Au Lamentin

2. 

A Baie-Mahault 

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale et éditrice, je vis en Guadeloupe, archipel au coeur de la Grande Caraïbe. Caribbean blogger depuis 2007, je je tiens Le blog de Mylène Colmar depuis 2015.
Rejoignez-moi sur le réseau social X pour votre dose d'inspiration en photos, vidéos et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

La croisière s’amuse (enfin) dans la Grande Caraibe

Guadeloupe : sous le charme du livre « Fanm Total » d’Axelle Kaulanjan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2015-2025 : mon blog a 10 ans. Contribuez à son développement, via une participation financière du montant que vous souhaitez sur la plateforme sécurisée Buy me a coffee. Je compte sur vous !

Recevez ma sélection d'actualités sur la Grande Caraïbe, par mail, gratuitement, chaque premier lundi du mois. Abonnez-vous à la newsletter !