TOP

A Paris, pour Objectif Boss Lady & co


Paris me revoilà !

Cette fois, cela a mieux commencé, vu que je n’ai pas perdu mon smartphone, comme l’an dernier. Tant mieux, car j’en aurai plus que besoin, vu le programme chargé pour les jours à venir. Deux motifs principaux pour ce voyage : Objectif Boss Lady et mon blog.

1. #oblparis

Nous avons lancé en janvier dernier le podcast Objectif Boss Lady.

Depuis, nous avons reçu chaque mois des invités qui nous ont raconté leur parcours entrepreneurial, leurs embûches et les manières utilisées pour les surmonter.

Nous avons mené aussi une délégation riche en Haïti en mai. Nous espérons pouvoir renouveler ce format pour d’autres destinations.

Nous avons décidé cette fois de nous rendre à Paris parce que nous connaissons nombre d’entrepreneurs originaires de la Grande Caraïbe qui y vivent. J’ai rédigé des billets sur certains d’entre eux : Kevin Oualli d’Alchimy et Hervé Despois d’Afrocks

Nous reviendrons sur notre séjour, nos rencontres en décembre, dans le dernier podcast de l’année.

2. Mon blog #LBdeMC

Pour le blog, compte tenu de la durée très limitée de mon séjour, j’ai prévu une seule interview, d’une femme que j’admire beaucoup, dont je tairai le nom pour l’instant. Un peu de suspense ne fait jamais de mal…

Je vais aussi :

A Paris, j’aime aussi retrouver des connaissances, acheter et feuilleter des magazines, flâner un peu. Je multiplie les sources d’inspiration, pour ainsi, par la suite, moins souffrir du fameux syndrome de la page blanche.


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.