TOP

Le premier concert de Lorenz en Guadeloupe, j’y étais !


Je n’assiste que rarement à des concerts, car je ne me sens pas à l’aise au milieu de la foule dans un lieu fermé, à cause d’un mauvais souvenir d’enfance… Cependant, dès lors que l’espace est de taille moyenne, comme l’Appart qui se situe à Jarry, Baie-Mahault, cela ne me dérange pas.

Je vous raconte cela, parce que vendredi dernier, j’ai ainsi pu voir Lorenz, chanteur guadeloupéen, en concert.

Je ne connaissais pas particulièrement ce qu’il faisait, sauf les hits bien connus, mais puisque des amis avaient envie d’y aller, j’ai décidé de les accompagner.

Vendredi soir, il n’y avait pas la grande foule, mais les fans de Lorenz étaient bien au rendez-vous pour sa première en Guadeloupe. Une majorité de femmes… Visiblement la cible principale de l’artiste qui les séduit sans doute grâce à sa belle voix, les jolies paroles de ses morceaux de zouk love et son charme.

Pour en revenir au concert, j’ai bien aimé. Lorenz a une belle présence sur scène, une énergie positive et le verbe facile. L’émotion et le partage étaient au rendez-vous. Bien sûr, j’ai apprécié certains morceaux plus que d’autres, mais je me suis bien amusée et les deux heures sont passées agréablement.

Clin d’oeil aux invités de Lorenz qui ont fait le show. J’ai particulièrement aimé revoir le duo de Zouk Look et découvrir sur scène la « bombesque » Dasha.

En résumé, un excellent moment musical avec Lorenz & co ! Merci à eux.


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.