TOP

Lieu de rêve en Guadeloupe : le Jardin Malanga à Trois-Rivières


Je ne cesse de le répéter à longueur d’année : l’un des privilèges de mon métier est de pouvoir découvrir de nouveaux lieux. Et souvent, il y a d’excellentes surprises. L’une des dernières en date est le Jardin Malanga situé à Trois-Rivières. Je n’y étais jamais allé et je l’ai regretté dès le portail franchi. 

Pourtant, j’étais un peu sur la réserve en empruntant la petite route serpentant vers les hauteurs de Trois-Rivières. Et finalement j’arrive devant un portail massif qui doucement s’ouvre vers un havre de paix si verdoyant, si beau, que j’en suis restée bouche bée. Et pourtant, le temps était pluvieux !

Ce Jardin de Malanga est entré directement dans le top 10 de mes lieux préférés en Guadeloupe. Il y a tout : la splendide nature, le grand calme, la magnifique vue sur les Saintes et ce je ne sais quoi qui donne envie d’y passer des heures. Je vous donne juste un aperçu en photos qui ne reflètent malheureusement pas la beauté des lieux. 


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x