TOP

Podcast En corps.. ! de BŌNi : la saison 2 est lancée


Souvenez-vous. En mars 2021, j’ai consacré un MAXI format à « BŌNi, ce podcasteur engagé qui tend son micro aux femmes », une belle personnalité dont j’apprécie le podcast entièrement dédié à la sexualité des femmes

Je ne reviendrai pas sur les motivations de BŌNi, ni sur la première saison. En effet, il s’est largement exprimé dessus dans le MAXI format. Par contre, il me parait indispensable de revenir sur les 3 points-clés qu’il avait mentionnés. 

1. « Je n’ai pas prévu des témoignages sur des sujets tels que l’inceste ou tout autre type d’agression sexuelle. Je considère que c’est extrêmement important et il faut qu’on en parle de plus en plus. Simplement, je n’ai pas les compétences professionnelles pour pouvoir recueillir ce genre de témoignage. »

 

2. « A l’image de la première saison, je veux proposer des entretiens avec des femmes de tous les jours qui racontent leur parcours affectif et sexuel. »

 

3. « Je souhaite avoir des profils différents de ceux que j’ai déjà eus, ce qui n’est pas évident, parce que nous sommes sur un petit territoire et certaines femmes préfèrent rester discrètes. Malgré l’anonymat avec le pseudo et le changement de photo, il reste quand même la question de la voix, car je souhaite qu’elle reste authentique. »

 

Eh bien, nous y sommes ! La saison 2 est lancée ! 

Voci l’introduction… 

Et le premier épisode, déjà en ligne. 

Je vous invite à écouter. 


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.