TOP

Récap’ Twitter : nature, découvertes et émerveillement en mars


Chaque mois, je fais le point sur mes partages sur Twitter, ce qui a fonctionné, ce qui est totalement passé inaperçu, histoire de continuer à prendre le pouls du lectorat. Ce mois de mars, les utilisateurs de Twitter ont à nouveau plébiscité les contenus photos et vidéos, en particulier ceux sur la nature en Guadeloupe. Compréhensible, car ces courts formats permettent de s’évader, certes virtuellement, mais c’est déjà cela, en ces temps troublés et difficiles. Autres contenus qui ont plus : des petites découvertes faites sur le terrain. Top 5.

1. La plage de Babin aux Abymes

2. Etrange papayer

3. Du street art, bien sûr

4. Une nouveauté à Saint-François

5. Cette magnificence !

Me suivez-vous sur Twitter ? Je vous invite à le faire, pour avoir votre dose d’information et d’inspiration quotidienne.


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x