TOP

Si vous deviez choisir une destination de la Caraibe…


Les grandes vacances approchant, difficile de ne pas penser voyage, destination lointaine… ou pas si lointaine que cela d’ailleurs. Et donc, même si ce n’est pas d’actualité me concernant, j’y réfléchis un peu, beaucoup, entre deux pages blanches.

Si demain, on me demandait de choisir une destination caribéenne pour y partir en vacances dans la seconde, je choisirais : Puerto-Rico.

Si vous deviez choisir une destination de la Caraibe...

J’apprécie particulière San Juan, la capitale. J’ai visité cette ville il y a quelques années et j’ai été charmée par la convivialité des habitants et par le nombre de magnifiques monuments.

Cependant, je ne rêve pas de rencontrer ces étonnantes espèces sous-marines inconnues jusqu’alors découvertes à Puerto Rico par des chercheurs.

Au moment de choisir, j’aurais hésité avec Haïti, car j’y ai quelques amis là-bas que j’aimerais beaucoup revoir, et la Jamaïque, Cuba, les Bahamas, que je ne connais pas du tout.

Néanmoins, dans la seconde, j’aurais dit Puerto-Rico. Et vous ?


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Osman

Sans hésiter, je choisirais la Guadeloupe, car je reste encore sur ma soif depuis la très courte visite. 🙂

Mylène

Tu seras le bienvenu ! 😉

Caraibexpat

Porto-Rico, Antigue et la Guadeloupe !

Mylène

De bons choix ! J’aime aussi beaucoup Antigue. 😉

Bluebly

Pour commencer la Guadeloupe pour me ressourcer… puis toute la Caraïbe avec la Guadeloupe comme base arrière. Tant de richesses à découvrir dans l’histoire, la géographie, la culture… et les gens. Alors pas de limite, un île chaque année!

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x