Street art en Guadeloupe : focus sur les impressionnants murs de Lékouz

J’ai découvert la brasserie Lékouz il y a quelques mois, grâce à Jessica Brudey, la présidente de Foodîles avec laquelle j’ai co-créé le magazine éponyme. En effet, ils collaborent depuis quelques années, dans le cadre de divers partenariats. Et c’est justement pour évoquer un nouveau partenariat que nous avions rendez-vous dans le magnifique et immense espace de Lékouz. 

Quoi qu’il en soit, cela faisait longtemps que je voulais découvrir la brasserie, en bonne amatrice de street art que je suis. En effet, j’avais vu quelques photos sur le web des oeuvres réalisées et je désirais les admirer en personne. Eh bien, une fois sur place, je n’ai pas été déçue. Bien au contraire, j’ai été impressionnée. Je vous livre quelques clichés pour vous faire une idée.  

Si vous êtes en Guadeloupe, allez faire un tour à Lékouz, car rien ne vaut de voir ces oeuvres en vrai.

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur le Grande Caraïbe depuis 2012. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007.
Rejoignez-moi sur X pour votre dose d'inspiration et abonnez-vous à la newsletter

Caraibe : 8 indémodables pour locavores

Caraibe et musique : 5 morceaux récemment ajoutés à ma playlist

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.