TOP

Street art en Guadeloupe : les si impressionnants murs du stade municipal des Abymes


Cela faisait longtemps que je passais devant en voiture et que je me disais qu’il fallait que je prenne le temps d’aller filmer et photographier les murs du stade René-Serge Nabajoth, situé au bourg des Abymes. Il y a quelques jours, un dimanche, je me suis enfin arrêtée et cela n’a été que du plaisir.

En effet, tous les murs sont peints avec des oeuvres de street art, fruit d’une belle initiative d’un « dialogue urbain » avec nombre d’artistes.

Il y en a donc pour tous les goûts et les couleurs, mais pour les amoureux d’art de rue, impossible de ne pas avoir de multiples coups de coeur. Je vous laisse admirer les murs, en photos. Si vous êtes en Guadeloupe et vous aimez le street art, je vous conseille d’aller voir en personne. C’est vraiment impressionnant.

Bien sûr, j’ai aussi fait quelques vidéos, que j’ai partagées sur Twitter et Instagram.

Sur Twitter

Sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mylène Colmar (@mycho971)

Impressionnants, je vous l’avais dit. Convaincus, non ? Hâte de pouvoir vous partager d’autres oeuvres street art que j’ai repérées.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] février 2022 Point de […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x