TOP

Villa Komès, le beau projet concrétisé de Maiss Cuisine


Ca y est, je reprends le blogging avec plaisir, après une semi-pause due au bouclage très intense du numéro 7 de Foodîles, le magazine totalement #FOOD, dont je vous ai déjà parlé à maintes reprises sur ce blog. 

Ces derniers jours, il s’est passé tant de choses… Je vais donc rédiger plusieurs billets Récap’. Je tenais notamment à faire un clin d’oeil appuyé à Maiss Cuisine, une foodloveuse devenue entrepreneure à succès, avec ses « Komès » culinaires. La Guadeloupéenne a récemment ouvert sa « Villa Komès » aux Abymes, où se tiendront ses ateliers pour petits et grands. 

J’ai eu le plaisir de découvrir le lieu, lors d’un événement qui s’est tenu le 11 mars 2021, en présence de ses parents, amis, collaborateurs. J’ai trouvé les pièces très joliment décorées. C’est lumineux et coloré ! L’amatrice de décoration que je suis a vraiment été séduite, notamment par la salle de bain. 

Bien sûr, des bons mets au rendez-vous ! 

J’ai aimé l’environnement très verdoyant de la villa. 

Vous voulez en savoir plus sur Maiss Cuisine ? Voici un de ses derniers posts de sa page Facebook, où elle en dit plus sur elle. 

Bonne continuation, Maiss Cuisine ! 


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.