Lieu de rêve en Guadeloupe : le pont suspendu à Baie-Mahault

J’ai enfin repris la marche. J’ai arrêté pendant des semaines, à cause d’un agenda chargé, des embouteillages et tout simplement d’une lassitude. J’avais besoin d’une pause. Cependant, il fallait bien reprendre, car le sport est une composante essentielle de mon bien-être.

Pour cette reprise, Janine, l’amie avec laquelle je marche depuis des années, a eu une excellente idée : essayer un nouveau parcours. Nous avons marché pendant des années sur celui de Birmingham auquel j’ai consacré deux billets de blog : celui-ci et celui-là. Cependant, il était temps de changer.

Nous avons donc testé un parcours derrière le lycée agricole et le vélodrome à Baie-Mahault. Il est très plaisant, grâce à la verdure bien présente. Toutefois, mon coup de coeur a été pour le pont suspendu. Il a constitué une belle surprise. Je vous livre la vidéo que j’ai publiée sur Instagram et quelques photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mylène Colmar (@mycho971)

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale et éditrice, je vis en Guadeloupe, archipel au coeur de la Grande Caraïbe. Caribbean blogger depuis 2007, je je tiens Le blog de Mylène Colmar depuis 2015.
Rejoignez-moi sur le réseau social X pour votre dose d'inspiration en photos, vidéos et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

Flashback Caraibe : newsletter de mai 2022

Entrez! : septième live sur « l’expertise » avec Sindy Bajazet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2015-2025 : mon blog a 10 ans. Contribuez à son développement, via une participation financière du montant que vous souhaitez sur la plateforme sécurisée Buy me a coffee. Je compte sur vous !

Recevez ma sélection d'actualités sur la Grande Caraïbe, par mail, gratuitement, chaque premier lundi du mois. Abonnez-vous à la newsletter !