TOP

Caraïbe et musique : 5 morceaux pour rester inspiré et motivé


Depuis quelque temps, j’écoute moins de morceaux de musique, car je préfère les podcasts. Pour rappel, ce format très populaire depuis quelques années consiste en des enregistrements audio de personnes parlant de sujets très diversifiés. En fait, c’est de la radio à la demande et quasi sans pub, j’apprécie beaucoup.
J’ai déjà eu l’occasion de partager quelques-uns de mes podcasts du moment, lors d’un live Instagram que j’ai fait avec mon ami et podcasteur Axel de PCA Podcast. Je vous invite à vous y mettre, car c’est une excellente manière de s’informer et de se divertir.

Cependant, ce n’est pas le sujet de ce billet. Je suis tombée sur un morceau par hasard en écoutant la radio sur le chemin du retour chez mois. Cela m’a donné envie d’ajouter un billet de blog à ma série Caraibe et musique. Voici donc 5 récents titres caribéens que j’écoute de temps en temps, surtout lorsque j’écris, histoire de rester inspirée, motivée.

Enjoy de Riddla Feat. SCK MUSIC

Me Porto Bonito de Bad Bunny Feat. Chencho Corleone

Toujou dibout de Saïna Manotte & Misié Sadik

Nou Pa Moun Anko de KAI – Richard Cavé

Duo de Niko


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x