TOP

Caraibe et musique : 5 récents et magnifiques clips


Après plusieurs jours intenses, passés en grande partie sur le terrain, pour la conception du numéro 10 de #foodileslemag, je suis de retour derrière mon clavier. Tous ces jours-ci, j’ai eu envie de bloguer, mais mon agenda plus que chargée et la fatigue m’en dissuadaient rapidement.

« Take me with you » de Dj Fano, Staniski Feat. feat. Jean-Michel Rotin & Lorenz

Mon cousin Fabrice m’a envoyé le clip et j’ai de suite aimé. J’aime les couleurs, la fraîcheur, l’ambiance générale, tout autant que la musique. Top !

« Tombolo » de Kalash

OK, je n’ai jamais vraiment accroché à la musique de Kalash… Désolé. 😉 Cependant, son récent clip est magnifique.

« Blue Romance » de Victor O

La voix de Victor O, associée aux jolies images du clip… J’aime ! Et clin d’oeil à l’amie Jessy Schuster, journaliste et productrice, qui figure dans la vidéo.

« Toujou dibout » de Saïna Manotte & Misié Sadik

Bon, bon… Qui ne sait pas que j’apprécie beaucoup Misié Sadik ? C’est vraiment un de mes artistes préférés. Et évidemment, j’ai regardé et aimé son dernier clip avec l’artiste guyanaise Saïna Manotte. La chanson, la vidéo, tout est beau, bien pensé et réalisé.

« West Indies » de Koffee

Comment s’en lasser ? Love it ! Tout simplement.


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x