TOP

Guadeloupe : un si agréable mois de mai en 10 tweets


J’ai pris l’habitude de poster des photos et vidéos non plus seulement sur le réseau Instagram, mais aussi sur Twitter. En ces temps plus que troublés, difficiles, la veille de l’actualité caribéenne que je tiens est assez sombre, même si j’ai à coeur de partager des informations également positives, pour démonter que notre région est plus que jamais une terre de potentiel multiforme, de possibilités. Je partage aussi des contenus colorés, ensoleillés, joyeux. Et mes abonnés apprécient, likent et retweetent beaucoup.

Au mois de mai, j’ai partagé beaucoup de photos et vidéos, car j’étais en « semi-congés ». En effet, j’ai décidé de ralentir le rythme et de gérer uniquement les dossiers en cours, mais de ne pas en prendre de nouveaux. Juin correspond à la rédaction des articles du numéro 8 du magazine Foodîles dont la sortie est prévue en juillet. Il fallait donc que je me repose, histoire de pouvoir encadrer l’équipe et assurer le bouclage en toute sérénité. 

Comment en ai-je profité ? Pas en partant dans des contrées lointaines, parce que je n’avais pas envie de me plier aux multiples contraintes induites par la lutte contre la propagation du virus Covid-19. Alors, je me suis beaucoup baladée en Guadeloupe, en prenant vraiment le temps de rester sur les lieux, de prendre des photos, de respirer… Et j’ai partagé certains instants, clichés sur Twitter. 

 


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.