TOP

Le calendrier Foodîles by Mlle Belamour en bonne place dans mon bureau


Dans mon bureau, j’ai de très jolies oeuvres, sources d’inspiration. Certaines achetées. D’autres généreusement offertes. La dernière en date est un calendrier, celui de Foodîles by Mlle Belamour.

1. 

Une bonne idée de Madame Foodîles

Madame Foodîles, c’est Jessica Brudey, la présidente de l’entreprise Foodîles et de la maison d’édition The Flamboyant Agency. Je vous ai déjà parlé d’elle à maintes reprises sur le blog. 

Malgré la crise et ses multiples compétences, elle n’a pas baissé les bras. Bien au contraire, elle a  cherché de nouveaux axes de développement. L’un d’eux est la sortie de goodies, c’est-à-dire d’objets publicitaires liés à sa marque. 

L’un des objets est ce calendrier qu’elle vend en ligne, via la boutique de The Flamboyant Agency. A noter que le calendrier coûte 5 euros. Il est possible ensuite de le recevoir dans sa boite aux lettres ou de le récupérer dans l’un des points relais. 

2. 

Une collaboration intéressante

Pour réaliser ce calendrier, Jessica Brudey a fait appel à Mlle Belamour, une artiste talentueuse. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mlle Belamour (@mllebelamour)

Le dessin du calendrier est à la fois original, joli et coloré. Je suis tombée sous le charme immédiatement. 

3. 

Une oeuvre parfaite dans un bureau

Une fois que j’ai eu l’oeuvre entre les mains, restait à décider où l’installer. Dans mon bureau, une évidence. J’avais un ancien cadre en bois, sans vitre et sans fond. J’ai trouvé le moyen de faire une sorte de trame avec du fil de lin et j’ai ensuite juste posé le calendrier dessus. 

Je trouve que cela met l’oeuvre en valeur. Une étagère et un mur blanc et voilà ! 


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.