TOP

Lieu de rêve en Guadeloupe : l’hôtel Le Relais du Moulin à Sainte-Anne

Partager

Je suis en vacances et je peux vous assurer que cela fait des années que cela n’était pas arrivé durant cette période. Et j’en profite vraiment, en Guadeloupe ! J’ai notamment décidé d’aller découvrir des endroits dont j’ai entendu parler en bien.

Ainsi, je me suis rendue à l’hôtel Le Relais du Moulin à Sainte-Anne, non pas pour le restaurant, mais pour le bar. Le lieu a été rénové avec goût et nombre de personnes me l’avaient recommandé.

Une fois au Relais, j’ai été éblouie dès l’arrivée. Le moulin, avec ses jolis éclairages de noël, était splendide.

Bien sûr, j’ai jeté un coup d’oeil à l’intérieur du moulin. Impressionnant ! J’ai tellement aimé cette architecture en bois. J’y retournerai en plein jour pour l’admirer plus longuement.

Ensuite, direction le bar. Pour y accéder, il faut passer par le restaurant qui est, effectivement, très bien décoré. C’est épuré, avec beaucoup d’éléments en bois et en osier. Coup de coeur pour les luminaires, dont le nombre et le placement ont été bien pensés. Un vrai succès !

Quant au Tipsy Bar, il a une parfaite localisation. Il jouxte la piscine, il est bien aménagé et illuminé. Un lieu cosy et agréable, très réussi.

Mon cocktail – une piña colada – était un peu dense et très sucré. Les mets d’accompagnement étaient pas mal.

Un excellent moment.


Partager

Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] partagé récemment mon avant-dernier lieu de rêve, l’hôtel Le Relais du […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Abonnez-vous à la newsletter mensuelle

Abonnez-vous à la newsletter mensuelle

Recevez gratuitement votre sélection d'informations sur la Caraïbe chaque premier lundi du mois.

Vous êtes inscrit ! Merci