TOP

Soirée #Foodileslemag 3 : 5 coups de coeur en 5 images


Pour marquer la sortie du numéro 3 de Foodîles, le magazine totalement #FOOD, dont je vous ai déjà parlé sur le blog, Jessica Brudey, la boss de Foodîles, et moi-même avons organisé une soirée privée, afin de remercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette publication, mais aussi mettre en lumière le contenu.

Cette soirée, qui a eu lieu le 17 juillet à La Coupe, espace chic situé à Jarry, Baie-Mahault, fut magnifique !

Que de plaisir de recevoir tout ce beau monde, dans une ambiance conviviale et joyeuse, à l’image de Foodîles, du magazine !

Plutôt que de vous raconter, je préfère vous inviter à aller regarder l’album photo en ligne sur la page Facebook de Foodileslemag ! Merci à Philippe Tirolien d’IDLine Studio pour ces magnifiques clichés qui restranscrivent bien la soirée.

 

J’ai tout de même eu envie de vous livrer mes 5 coups de coeur en 5 images, histoire de faire un billet plus court que d’habitude.

1. Madame Foodîles, Jessica Brudey, a dépassé sa timidité pour dire quelques mots.

Je suis très fière de collaborer avec cette grande dame.

2. Sans excellents boissons et mets, ce ne serait pas une soirée #foodîleslemag !

Merci à Régine Modetin de La Coupe et son équipe pour les cocktails, au chef Alain Jarny et à Marvin du restaurant Gwot An Nou pour les délices culinaires.

3. Moment d’émotion avec l’hommage rendu à Fabienne Youyoutte, Artisan de l’année du Prix national Stars et métiers 2019.

Fabienne Youyoutte a reçu un tambour d’art fabriqué par Yves Thôle et décoré par l’artiste peintre Michelle Chomereau-Lamotte offert par Jacqueline Cachemire-Thôle, Yves Thôle et Jessica Brudey Foodîles, et une composition florale offerte par l’équipe de #Foodileslemag.

4. Interviewés, annonceurs… Nous avons souhaité donner la parole à certains de ceux qui ont contribué à la réalisation de ce numéro.

En photo, Lionel Navis, chef au restaurant L’Oursin Blanc, invité du dossier principal du numéro 3.

5. Les participants à la soirée furent très nombreux. Merci à tous de votre présence, de votre soutien constant !

Le prochain numéro de Foodîles sortira en octobre 2019.

Plusieurs rappels :

1. Le numéro 3 est en cours de distribution aux quatre coins de la Guadeloupe. Si vous n’avez pas pu le trouver, il y a une autre solution, lisez la version web augmentée.

2. Si vous souhaitez devenir annonceur, contactez notre équipe commerciale. > lemag@foodiles.com

3. Pensez à vous abonner aux comptes sur les réseaux sociaux pour être informés des actualités du magazine :

Facebook 

Instagram 

Twitter.

Je peux vous assurer que nous allons encore vous surprendre !
#letravailcontinue #foodileslemag


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.