Street art en Guadeloupe : 2 grands coups de cœur

J’ai recommencé à alimenter ma rubrique sur le street art en Guadeloupe, avec un clin d’œil à Al Pacman, artiste que j’apprécie beaucoup.

Cette fois-ci, j’ai voulu partager avec vous deux pépites, l’une photographiée par moi, l’autre par Jessica Brudey.

A Pointe-à-Pitre

Je suis passée à Pointe-à-Pitre récemment et au détour d’une rue, je suis tombée sur ce store avec une belle œuvre street art. Je l’ai trouvé magnifique et j’ai tout de suite sorti mon téléphone pour la prendre en photo. J’aime beaucoup les couleurs, les détails.

A Terre-de-Bas

Jessica Brudey, mon associée et amie, était en reportage à Terre-de-Bas, aux Saintes, il y a quelques semaines et elle a pensé à moi. En effet, elle a photographié une splendide fresque et m’a envoyé les clichés. Eh bien, cela m’a donné envie d’aller dans cette île ! Merci, Jessica.

Mylène Colmar

Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je vis en Guadeloupe, un archipel au coeur de la Grande Caraïbe.
Caribbean blogger depuis 2007, je blogue sur ma région depuis 2012 et je tiens ce blog depuis 2015.
Rejoignez-moi sur X pour votre dose d'inspiration et abonnez-vous à la newsletter mensuelle.

Street art en Guadeloupe : 3 communes, 3 visages by l’artiste Al Pacman

Lieu de rêve en Guadeloupe : Rivière-Sens à Gourbeyre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2015-2025 : mon blog a 10 ans. Contribuez à son développement, via une participation financière du montant que vous souhaitez sur la plateforme sécurisée Buy me a coffee. Je compte sur vous !

La newsletter comporte une sélection d'actualités, d'enjeux, de contenus audios, vidéos, sur la Grande Caraïbe. Elle est envoyée gratuitement, le 1er lundi du mois. Pour la recevoir, remplissez le formulaire et valider.