TOP

Top 5 de mes tweets les plus populaires en juillet


J’ai pris l’habitude de partager les tweets les plus populaires du mois, moins pour ceux qui me suivent sur Twitter que pour ceux qui ne sont même pas utilisateur de ce réseau social. En juillet, certains de mes tweets ont enregistré des miliers de vues et nombre de likes. 
Et les plus populaires sont très diversifiés.

1. Une photo forte

Cela faisait longtemps que je voulais phographier ces citations, parce qu’elles sont belles, puissantes.

2. Une remarque qui fait mouche

Je ne fais pas souvent de tweet de ce type, mais il était le fruit d’une grande lassitude suite à plusieurs coupures d’eau durant quelques jours… La problématique de l’eau en Guadeloupe parle à nombre de personnes, d’où le succès de ce post.

3. L’annonce tant attendue

J’ai repartagé la couverture dévoilée du numéro 8 de Foodîles, le magazine totalement #FOOD, que j’ai co-créée avec Jessica brudey. Et visiblement, elle a séduit nombre de twittos.

4. Le street art qui interpelle

Je partage régulièrement des photos d’oeuvres de street art sur Twitter, avec plus ou moins de succès. Cette photo a capté l’attention de nombre de mes abonnés.

5. Le fruit qui fait saliver

Autre type de photo que je partage de temps en temps, les fruits locaux. J’aime faire des clins d’oeil à la richesse de la nature. Cette grappe de quénette a suscité nombre de commentaires.


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x