TOP

Street art en Guadeloupe : quand la nature magnifie deux œuvres


Ma rubrique Street art en Guadeloupe fait partie des plus populaires de mon blog, et les nouveaux billets sont toujours très appréciés. 

Entre mes vacances en août et le confinement qui perdure en Guadeloupe, je n’ai pas eu l’occasion de me promener dans l’archipel et de photographier beaucoup d’oeuvres d’art de rue, malheureusement. Je me rattraperai bien assez-tôt, mais en attendant, en cherchant des photos pour toute autre chose dans mes archives, je suis tombée sur deux de mes photos, que j’ai déjà partagées directement sur Twitter et Instagram. Cependant, elles n’étaient pas encore sur mon blog. 

« Faute » réparée 

C’est une gigantesque fresque qui se situe à Raizet, aux Abymes. Le mur est totalement peint, mais il y a deux parties qui ont vraiment retenu mon attention du fait de la présence de la nature… Tout ce vert forme une sorte d’écrin qui magnifie l’ensemble, je trouve.


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.