TOP

Trafic passagers de l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes : éclaircie et bémol en 3 statistiques


Je continue à suivre l’actualité de l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes sur ce blog.

Pour rappel, voici les billets que j’ai déjà rédigés sur le sujet :

J’ai récemment reçu le communiqué de presse portant sur le trafic passagers de l’aéroport et la situation est en nette amélioration par rapport à l’an dernier. Certes, les conséquences de la crise Covid-19 se font toujours ressentir, mais les touristes sont bien de retour !

J’ai retenu 3 statistiques partagées sur mon compte Twitter.

Les deux premières montrent combien l’aéroport vit une belle éclaircie, grâce aux grandes vacances, aux retours des touristes.

Par contre, grand bémol pour les îles de la Caraïbe. Je pense que c’est en lien avec toutes les restrictions et le flou qui perdure dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19. De plus, le climat économique ambiant incite plus à restreindre les dépenses qu’à partir en voyage…


Journaliste, consultante éditoriale, éditrice, je blogue sur ma région, ses acteurs et enjeux. Fière d'être une #caribbeanblogger depuis 2007. Je tiens une veille sur l'actualité caribéenne sur Twitter. Rejoignez-moi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x