Souvenez-vous. En 2017, j’ai consacré un billet à Kévin Oualli, un Guadeloupéen qui avait rêvé d’un mécanisme novateur pour une montre et qui était en passe de concrétiser son rêve.
Trois ans plus tard, il en a fait du chemin ! J’aurai l’occasion de revenir sur les étapes qu’il a franchies ces dernières années pour lancer et développer sa marque de montres, Halchimy.
Cependant, comme j’ai eu le grand plaisir de découvrir les montres Halchimy il y a quelques jours, je ne pouvais manquer de faire un clin d’oeil sur ce blog. En effet, Kévin Oualli a présenté ses magnifiques créations en Guadeloupe à quelques privilégiés.
A la découverte des montres @halchimy vendues à la boutique Carat à Destreland. C’est une marque créée par un Guadeloupéen, Kévin Oualli. Je lui avais consacré un billet alors qu’il venait d’obtenir le brevet pour son innovation en 2017 https://t.co/0AYcmyGyG7 pic.twitter.com/wUzYiSiKrn
— Mylène Colmar (@Mycho) October 22, 2020
Je suis vraiment tombée sous le charme, parce que les montres Halchimy allient clacissisme et élégance. Les différents bracelets permettent d’en changer le style aisément. Certes, nous sommes dans le luxe, mais cela fait sans nul doute partie des objets qui valent l’investissement, si vous en avez les moyens. A noter que les montres sont toujours en vente à la boutique Carat.
Il se murmure que la marque Halchimy aura bientôt une collection Femme… Autant vous dire que j’attends de la découvrir avec impatience.