TOP

Récap’ Twitter : Léna Blou, mobilisation et #streetart, mes partages les plus populaires en novembre


Non, je n’avais pas oublié. Cependant, agenda chargé oblige, j’ai pris un peu de temps avant de rédiger ce billet. Et je ne vous parle même pas de ceux que j’ai en attente !
Le mois de novembre a rimé avec une foule d’actualités dans la Caraïbe comme d’habitude et j’ai donc eu fort à faire concernant ma veille sur Twitter. Vous êtes près de 150 à vous être abonné au cours du mois dernier et j’en suis fort heureuse. J’ai aussi eu beaucoup plus de commentaires, réactions et cela s’explique notamment par le fait que la Guadeloupe a été sous le feu des projecteurs ces dernières semaines. En effet, la mobilisation générale contre le pass sanitaire, l’obligation vaccinale et la vie chère qui perdure a donné lieu à une couverture médiatique internationale importante, et bien sûr, cela a aussi suivi sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, en novembre, certains de mes tweets sont devenus viraux, avec des milliers de vues, des dizaines de commentaires. Cependant, le tweet le plus populaire a été celui sur le succès de Léna Blou.

 

Ensuite, il y a bien sûr eu les partages sur la mobilisation générale, les plus populaires étant ceux portant sur le sanblé qui a eu lieu le 27 novembre dernier.

 

A propos des réseaux sociaux, je n’ai pu m’empêcher de pousser un coup de gueule que je gardais dans ma gorge depuis des années, parce que oui, cela fait très longtemps que je tiens une veille sur l’actualité caribéenne et que, de ce fait, je lis tout et surtout n’importe quoi dans des tweets sur des événements dans notre région. Et les réactions à ce thread n’ont pas tardé…

 

Enfin, le mois dernier, j’ai pu alimenter ma série sur le street art en Guadeloupe, grâce à des nouvelles perles que j’ai aussi partagées sur les réseaux sociaux. Vu le succès de mes partages, il y a beaucoup d’amateurs d’art de rue sur Twitter. Top !

Rendez-vous en janvier 2022, si tout va bien, pour le prochain Récap’ Twitter.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x