TOP

Guadeloupe : 7 beaux cadeaux à (vous) faire pour Noël

  • 55
    Partages

Cette année, j’ai fait de belles découvertes + j’ai reçu de belles invitations = j’ai eu l’impression de recevoir des cadeaux toute l’année. Sélection.

1. Une sortie avec My Otantik Travel

Grâce à My Otantik Travel, j’ai eu droit à un magnifique lever de soleil à la Pointe de la Grande Vigie + un cours de gwoka. Moment fun et magique. Je vous conseille vivement cette activité.

2. L’album de Tombé Lévé

J’ai découvert l’album d’Arnaud Dolmen il y a quelques semaines. Et il fait partie de ceux qui tournent en boucle depuis. Inspiration au rendez-vous.

PS : Je serai au concert d’Arnaud Dolmen le 16 décembre à Sonis.

3. Une visite d’entreprise avec Caraibes Factory

Autre excellente sortie que je recommande, la visite d’entreprise avec Caraibes Factory, la startup de Sylvia Phibel-Puissant. J’ai effectué un éductour très sympa de la centrale géothermique de Bouillante.   

4. Le livre « Ti Sweety à la Barbade »

Audrey Jason a conçu un beau live racontant l’histoire d’une gamine, Ti Sweety, qui part à l’aventure dans les pays anglophones de la Caraïbe. Son objectif : permettre aux enfants d’apprendre la culture caribéenne et les mots du quotidien en anglais.

5. Une sortie avec Créole Trip et Voiles Caraibes

Tout récemment, je vous ai raconté mon « aventure » en catamaran, entre Gosier et Capesterre. Moments délicieux, exceptionnels. A s’offrir au moins une fois.

6. Un atelier Foodîles

Si vous ne connaissez pas Jessica Brudey, que j’appelle Madame Foodîles,  et sa startup, c’est très étonnant. Vous devez absolument vous rendre sur son site pour découvrir son concept. Et ensuite, vous aurez sans doute envie de participer à un de ses ateliers. Cela fait partie des cadeaux que je me ferai pour le début d’année. 

7. Les produits JWUN

Je vous parle depuis des années de Jasmina Legros, une Guadeloupéenne à la tête du groupe RYS et qui a créé une belle marque de cosmétiques nommée Just What U Need. Je lui ai consacré un billet, puis un second

Je remercie vraiment tous ceux qui m’écrivent, m’invitent, m’envoient des livres, magazines & co. En résumé, merci de penser à moi. 


  • 55
    Partages

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.